Maquillage rosé avec la palette Naked 3

DSC04336-002

Les palettes Naked d’Urban Decay sont vraiment mes favorites pour leurs couleurs. J’ai beaucoup plus de facilité à me maquiller au quotidien avec ce genre de tons neutres. La palette Naked 3 possède des fards plus rosés et c’est vraiment très joli pour les yeux marron.

Me voilà avec cette belle palette entre les mains et j’ai donc décidé de vous faire un maquillage clair et lumineux que l’on peut facilement porter en journée.

naked3_alt1Pour réaliser ce maquillage, j’ai principalement utilisé les fards Limit et Nooner.

  • Limit est un vieux rose mat
  • Nooner est un marron rosé

L’association de ces deux couleurs est parfaite pour un regard rayonnant.

Voici toutes les étapes, de la première à la dernière :

FotorCreated– Sur toute la paupière mobile, j’ai mis le fard Limit.

– En coin externe, j’ai appliqué le fard Nooner que j’ai estompé jusque dans le creux de paupière.

– Pour illuminer et agrandir le regard, j’ai posé le fard Trick en coin interne de l’œil.

– Pour souligner et accentuer le maquillage, j’ai appliqué un crayon de couleur marron dans la muqueuse supérieure de l’œil.

– Et enfin, l’étape INDISPENSABLE pour un maquillage fini, c’est bien évidemment l’application du mascara ! Ici, j’ai mis le mascara Volume Millions de cils de L’Oréal, mon favori !

Le maquillage est déjà terminé !

 J’espère que le rendu vous plaira, moi c’est ce que j’aime porter, et vous ?

DSC04336-001DSC04340-001DSC04341-002

4 réflexions sur “Maquillage rosé avec la palette Naked 3

Laisser un commentaire

