Maquillage de soirée avec Sleek

DSC04379-001La marque Sleek est à l’honneur aujourd’hui et plus particulièrement la palette Vintage Romance.

Celle-ci est composée de 12 fards très pigmentés aux teintes automnales : Tons dorés, bruns, prunes et violets.

À travers cette palette, la marque a voulu représenter le romantisme grâce à l’intitulé des fards : Meet in Madrid, Romance in Rome, Honey in Hollywood…

Voilà pourquoi j’ai décidé de faire un maquillage à porter plutôt en soirée pour un rendu séduisant, je l’espère !

vint_91_1_93_tfJ’ai donc utilisé les fards apposés d’un triangle :

  • Meet in Madrid, un magnifique doré
  • Marry in Monte Carlo, un violet irisé
  • Love in London, un noir pailleté

Voici toutes les étapes, de la première à la dernière :

FotorCreated– Sur toute la paupière mobile, j’ai posé le fard Meet in Madrid.

– En coin externe, j’ai appliqué Love in London, que j’ai ensuite estompé avec le fard précédent.

– Puis, le fard Marry in Monte Carlo en coin interne de l’œil.

– Pour un rendu encore plus lumineux, j’ai mis le fard Meet in Madrid au coin interne de la paupière inférieure.

– J’ai souligné mon regard avec un crayon noir de la marque Biguine.

– Dernière étape, le mascara Volume Millions de cils !

Maquillage terminé !

Le rendu :

DSC04382

DSC04384

DSC04383

DSC04386

14 réflexions sur “Maquillage de soirée avec Sleek

Laisser un commentaire

