Fall Outfit avec H&M

DSC04429Je n’estime pas être une pro de la mode, loin de là, mais je voulais vous faire partager un de mes outfits préférés pour l’automne.

J’en ai profité pour être dans un sublime parc et vous photographier tout ça. Comme vous pouvez le voir, c’est un style assez simple, je dois dire que le chapeau rend la tenue plus complète.

Évidemment, les goûts et les couleurs ne se discutent pas, vous vous en doutez, c’est une tenue que j’apprécie porter..

DSC04431DSC04429-001DSC04432DSC04433DSC04428

Détails :

  • Blazer gris : H&M
  • Chemisier blanc : H&M
  • Short simili cuir : New Yorker
  • Chaussures : André (ancienne co)
  • Chapeau en laine : H&M
  • Sac simili cuir noir : H&M
6 réflexions sur “Fall Outfit avec H&M

Laisser un commentaire

