Look inspiration Pin up Rockabilly !

image(9)Aujourd’hui, article qui change un peu de l’ordinaire, je me suis régalée à reproduire ce look « pin up Rockabilly« .

Un peu de connaissance : le terme « rockabilly » est en fait un sous-genre musical du Rock n’ Roll qui apparaît au début des années 50 avec le célèbre Elvis Presley et autres chanteurs pionniers du Rock, comme Johnny Cash ou Jerry Lee Lewis.

J’espère que vous apprécierez autant que moi, j’adore réaliser ce type d’article, j’aime me « déguiser » et reproduire des looks, bien évidemment, je ne suis pas une pro ^^

Alors voilà, vous l’aurez deviné, mon look est inspiré des années 50, une période que j’apprécie, comme je dis toujours, je ne suis pas née à la bonne époque 🙂

J’espère que cette inspiration vous plaira, j’ai pas mal galéré avec la coiffure #lacoiffurepourlesnuls !

Je vous laisse avec les photos du look

(photo sans filtres)

DSC04498(Photos avec filtres Vintage)

image(1)image(8)-001

image(10)

9 réflexions sur “Look inspiration Pin up Rockabilly !

Laisser un commentaire

