Manucure Rouge Couture & Gold

DSC04533Aujourd’hui, petite manucure aux couleurs de l’automne !

Zoom sur le vernis TENUE & STRONG PRO de Maybelline New York.

La couleur de ce vernis m’a de suite intrigué car j’étais à la recherche du vernis parfait pour cette saison, je recherchais un rouge tirant sur le grenat et pour tout vous dire, ce vernis s’en rapproche énormément. Alors moi aussi, je suis la tendance « Fall manucure » avec ce sublime vernis, j’adore le rendu !

DSC04540

DSC04515DSC04521

Ce qu’en dit la marque :

Tous les atouts d’un vernis professionnel pour un résultat impeccable pendant 7 jours !

Pourquoi vous allez adorer :

  • Sa tenue jusqu’à 7 jours sans s’écailler.
  • Son nouveau pinceau technologique « juste dose » qui dépose uniformément la juste dose de vernis sans débordement, ni surplus.
  • Sa formule brevetée qui associe la technologie gel à un complexe protecteur inédit pour renforcer l’ongle.
  • Sa couleur brillante et éclatante durablement grâce aux filtres UV qui protègent le vernis.
  • Sa formule sans formaldéhyde, sans DBP, sans toluène.

Ce que j’en pense :

Une couleur sublime, un rouge très élégant,une pigmentation parfaite. Je suis agréablement surprise de la tenue du vernis ainsi que de son application, très facile, de par son pinceau, qui couvre les 3/4 de l’ongle. Il sèche vite et est opaque dès la première couche. Un bon rapport qualité prix. Dans mon supermarché, je l’ai payé 6 euros et des poussières, un prix tout à fait correct ! En bref, il sera certainement mon préféré pour l’automne..

DSC04530DSC04542Et vous ? Quel est votre vernis préféré pour l’automne ?

 
2 réflexions sur “Manucure Rouge Couture & Gold

Laisser un commentaire

