[Halloween makeup] Zombie

Eye Color Studio2Je sais ce que vous vous dites :  » Oh ça y est, on va s’en bouffer du tuto spécial Halloween « 

C’est pas faux, mais bon, c’est un peu le moment n’est-ce pas ?!

En vrai, je n’aime pas cette « fête », mais c’est une bonne occasion pour se déguiser et j’adore ça !

Comme vous le devinez (du moins, je l’espère ^^) j’ai réalisé un makeup Zombie, vous allez me dire, quelle originalité, mais j’avais vraiment envie d’essayer ce genre d’inspiration.. ça donnera peut-être des idées à certains.

En tout cas, j’ai fait un maquillage super simple, je me suis inspirée de plusieurs tutos trouvés sur Youtube.

J’espère qu’il vous plaira 🙂 

PS: en ce qui concerne la couleur de mes yeux, je me suis servi du logiciel « Eye Color » car je n’avais absolument pas de lentilles sous la main. Je vous posterai le rendu avec la couleur de mes yeux. Je n’étais pas mécontente du résultat sans lentilles, mais c’est carrément plus « réaliste » avec celles-ci, enfin, c’est mon avis 🙂

Eye Color Studio1Eye Color Studio4Eye Color Studio10Rendu sans lentilles

DSC04672Vous préférez peut-être sans lentilles ?

4 réflexions sur “[Halloween makeup] Zombie

Laisser un commentaire

