Make-up & look Glam Rock

DSC04743-001

Maquillage très simple à réaliser, je me suis inspirée d’une photo trouvée sur Pinterest.

Pour la réalisation du makeup, j’ai utilisé la palette Naked, la palette 88 couleurs de Coastal Scents ainsi que des produits envoyés par la marque Anne Faugère.

  1. J’ai mis le fard Creep au milieu de la paupière que j’ai fondu avec la couleur Gunmetal puis étiré jusque sous le sourcil.
  2. En coin interne, j’ai appliqué un rouge irisé de ma palette 88 couleurs de Coastal Scents.
  3. Pour agrandir et réveiller mon regard, j’ai tracé un trait de liner avec l’ eyeliner biseauté d’Anne Faugère.
  4. Pour terminer, j’ai mis deux couches du mascara 3 en 1 d’Anne Faugère.

DSC04716-001

DSC04719-001

DSC04717

DSC04720

Coup de cœur pour les produits Anne Faugère utilisés !

  • L’eyeliner biseauté de la gamme So Rock

Très facile à appliquer, sa pointe biseautée ultra-pratique permet de dessiner un trait net et précis, sa couleur noir intense accentue le regard pour un rendu Cats eyes ! J’adore. De plus, il sèche rapidement et se démaquille très facilement, je vous le recommande pour un prix tout à fait abordable : 6,55 euros.

DSC04768DSC04769

  • Le mascara 3 en 1 de la gamme So Rock

Je craque pour sa brosse recourbante, je n’ai pas l’habitude d’avoir des brosses comme celle-ci et je dois dire que c’est une agréable surprise ! La brosse promet d’amplifier, recourber et allonger les cils, promesses tenues, vous pouvez voir le résultat sur mes photos.. De plus, sa formule est riche en cire d’abeilles et beurre de karité pour le respect de vos cils. Il ne coule pas. Son prix ? 7,95 euros.

DSC04771DSC04774

A savoir : Les produits Anne Faugère sont testés sous contrôle dermatologique et ophtalmologique.

(Les produits sont disponibles dans les moyennes et grandes surfaces.)

En bref, j’espère vraiment que le look vous plaira 🙂

DSC04748

Laisser un commentaire

