[Halloween Makeup] Evil Doll

DSC04793Je reviens avec un nouveau makeup Halloween..

Je vous l’accorde, ça ne fait pas vraiment trĂšs peur, disons que j’ai connu plus flippant comme dĂ©guisement 😀

Mais bon, paraĂźt-il qu’aux États-Unis, il suffit juste d’ĂȘtre dĂ©guisĂ© pour fĂȘter Halloween alors j’ai sautĂ© le pas pour la « Evil Doll » !

Je ne sais mĂȘme pas si c’est le bon terme, enfin bref, c’est une poupĂ©e un peu bizarre quoi 😉

Tout ça pour dire que je me suis régalée à faire cette inspiration.

Comme d’hab, Youtube et Pinterest, mes sources d’inspi.

DSC04802

  • J’ai commencĂ© par tracer un trait noir au ras de mes cils supĂ©rieurs.
  • Mascara, plusieurs couches, pour accentuer le regard « poupĂ©e ».
  • Avec un crayon gras blanc, j’ai colorĂ© le dessous de mon Ɠil.
  • Ensuite j’ai fait du contouring trĂšs accentuĂ© sur mes joues, pour avoir de belles pommettes ainsi que sur les arĂȘtes de mon nez.
  • J’ai collĂ© des faux cils sous mes yeux.
  • J’ai redessinĂ© mes sourcils avec un fard noir mat.
  • Pour finir, j’ai colorĂ© ma lĂšvre infĂ©rieure en blanc, j’ai tracĂ© des traits noirs pour imiter grossiĂšrement les dents.
  • Juste Ă  la commissure de mes lĂšvres, j’ai tracĂ© un trait jusqu’au niveau du menton, puis j’ai essayĂ© de reproduire une lĂšvre et colorer en noir le milieu.
  • J’ai appliquĂ© un rouge Ă  lĂšvres rouge sur ma lĂšvre supĂ©rieure et sur la fausse lĂšvre au niveau de mon menton.

C’est une explication trĂšs approximative, j’espĂšre que les photos vous parleront plus !

DSC04796-002

DSC04799

2 réflexions sur “[Halloween Makeup] Evil Doll

Laisser un commentaire

