[Haul & Test] Produits Adopt’ by Reserve Naturelle

DSC04784Aujourd’hui, je vous parle de la belle enseigne Adopt’

La marque Adopt’ a été créée grâce à la marque française de produits cosmétiques et make-up, Réserve Naturelle.

Le premier point de vente Adopt’ voit le jour en 2014 dans le centre commercial de la Part Dieu à Lyon, près de chez moi.

Étant toujours à l’affut de la moindre découverte, la boutique m’attirait beaucoup, elle est très attractive, ses corners lumineux en bois, son beau parquet, sans parler de ses murs en briques blanches.

Quelle chouette boutique !

5

Comme vous pouvez le voir sur les photos, vous retrouvez une jolie gamme de parfums, du maquillage, des vernis et même des accessoires de mode à des prix dérisoires.

6

Jolie déco mais que valent réellement les produits ?

Pour commencer, j’ai acheté un parfum et un vernis.

Mon choix n’a pas été facile à la vue de toutes ces fragrances, plus originales les unes que les autres : Fleur de Tiaré, Myrtille chantilly et j’en passe..

Pour ma part, mon choix s’est porté sur la fleur de pivoine, je cite : « Une envolée printanière, un départ pétillant d’agrumes : bergamote et citron vert dévoilent un cœur transparent d’une pivoine de printemps. Le sillage musqué apporte une touche de douceur ».

DSC04788

Si vous me demandiez de décrire l’odeur (chose difficile), je vous dirais que ce sont des notes très fleuries, le parfum révèle subtilement votre féminité, l’odeur n’est pas écœurante, je ne voulais pas quelque chose de très entêtant : je déteste ça !

Le prix du flacon est de 5,95 euros pour 30 ml.

Pour le prix et le choix proposés, je ne suis pas déçue. C’est idéal à emporter en voyage, dans votre sac à main pour se parfumer à la va-vite. La tenue du parfum est acceptable, pour le prix, on ne va pas être rabat-joie !

Pour le vernis, mon choix s’est porté sur un rose très subtil à la limite du nude.

Son nom ? Rose douceur

Belle découverte, il fait de jolies mains, l’application est facile, la texture est fluide, question d’opacité, j’ai dû appliquer 3 couches pour avoir un tel rendu.

FotorCreatedg

Combien coûte-t-il ? 2,50 euros, oui oui !

Excellent rapport qualité/prix, j’en demande pas plus, pas moins !

En bref : Très belle découverte pour une très jolie boutique.

Pour celles qui n’auraient pas de boutiques à proximité de chez elles, vous pouvez vous rendre sur leur site e-shop :

http://www.reserve-naturelle.com/

Avez-vous déjà testé la marque ? Quel est votre produit préféré ?

3 réflexions sur “[Haul & Test] Produits Adopt’ by Reserve Naturelle

Laisser un commentaire

