Fall makeup 🍁

DSC04830

Moi non plus, je ne résiste pas à l’envie de reproduire un maquillage aux couleurs de l’automne.

Cette si belle saison aux feuilles rougeâtres, cette merveilleuse lumière et les balades en forêt le dimanche après-midi..

DSC04821-003

Pour la réalisation du maquillage, j’ai utilisé la palette 88 couleurs de Pb Cosmetics.

J’ai appliqué les 3 fards apposés d’une étoile :

Un doré, un marron irisé et un rouge/orangé plutôt mat.

71zPLSb9Q7L._SY355_Tout d’abord, j’ai mis le fard rouge/orangé au milieu de ma paupière, je l’ai fondu avec le fard marron irisé en coin externe.

Pour illuminer, j’ai appliqué le fard doré au coin interne de mon œil.

Dans la muqueuse supérieure, j’ai mis un crayon marron et un crayon couleur chair de chez Séphora dans la muqueuse inférieure.

2 couches de Mascara Volume Millions de cils et c’est terminé 🙂

DSC04821-001DSC04827DSC04829DSC04838J’espère que le makeup vous plaira 🙂

DSC04844

4 réflexions sur “Fall makeup 🍁

Laisser un commentaire

