[OOTD] Dimanche casual au bord du lac

DSC04856-001

Je profite de cette belle journée en Savoie pour vous poster mon look d’aujourd’hui.

En ce dimanche, j’ai voulu porter un style plutôt casual :

Un jegging, un pull, des bottines et c’est parti !

DSC04852

En détails :

  • Trench : Asos
  • Chemise en jeans : Zara
  • Pull bleu marine : H&M
  • Jegging gris : Camaieu
  • Bottines chelsea : H&M

DSC04853

J’espère que vous apprécierez ce petit look casual 🙂

Je vous souhaite un excellent dimanche !

2 réflexions sur “[OOTD] Dimanche casual au bord du lac

Laisser un commentaire

