🎄 Manucure facile pour NoĂ«l â„

DSC05087

Les fĂȘtes de fin d’annĂ©e approchent, on commence Ă  se demander ce que l’on va bien pouvoir mettre le jour J et quel vernis va-t-on choisir parmi les 15000 qui trĂŽnent sur notre commode 😉

Je partage avec vous un nail art dans l’esprit des fĂȘtes, je trouve que les vernis argentĂ©s se prĂȘtent parfaitement bien pour cette pĂ©riode de l’annĂ©e si festive.

DSC05071-001

Pour rĂ©aliser cette manucure, j’ai eu besoin d’un vernis rose clair (Duchess Rose de MAVALA, pour les intĂ©ressĂ©es, ma revue ici), un vernis argentĂ© de chez BOURJOIS, d’un petit pinceau Ă  nail art et beaucoup de minutie 🙂

En somme, rien de si difficile, j’ai tracĂ© un triangle avec mon pinceau qui part de la base et qui s’arrĂȘte un peu avant le milieu de l’ongle.

DSC05078

J’espĂšre vous avoir donnĂ© des idĂ©es pour vos prochaines manucures..

Vous aimez ?

DSC05073

DSC05080


4 réflexions sur “🎄 Manucure facile pour NoĂ«l â„

Laisser un commentaire