Total look pour les fêtes !

DSC05216-001

Je partage avec vous une coiffure et un maquillage pour Noël ou le jour de l’an.

J’ai fait quelque chose de simple, cela dit, c’est la période des fêtes donc on y va à fond sur le maquillage : osez le rouge sur les lèvres 😉

Pour réaliser mon maquillage, j’ai utilisé la palette Naked 3 et le rouge à lèvres de la marque ELF « Posh »

  • Sur la paupière mobile, j’ai mis le fard Burnout.

DSC05108

  • Au milieu de paupière et au coin externe, j’ai appliqué le fard Trick.

DSC05117

  • Puis, le fard Factory, en creux de paupière.

DSC05124

FotorCreated.jpg

DSC05136-003

DSC05140-001

DSC05142

DSC05145

Pour la coiffure, c’est très très simple, j’ai fait une tresse sur le devant de mon visage que j’ai ensuite fixée sur le côté de ma tête avec un accessoire très chic, doré, de la marque ELLE.

C’est la Barrette cercle qui coûte seulement 4,50 €

Pour les intéressées, vous pouvez retrouver les accessoires ELLE dans les moyennes et grandes surfaces, allez jeter un œil, leur collection pour Noël est divine. (Je vous ferai une autre coiffure avec un autre accessoire tout aussi joli !)

DSC05187

DSC05193

DSC05156

DSC05234

DSC05217

J’espère vous avoir donné des idées..

Je vous souhaite un très bon week-end !

Merci de me suivre 🙂

6 réflexions sur “Total look pour les fêtes !

Laisser un commentaire

