Une peau douce, apaisée et hydratée grâce à Sensibiafine

DSC05248

Mon soin cocooning préféré du moment !

Pour tout vous dire, je suis une habituée de la gamme Sensibiafine, j’ai eu un réel coup de cœur pour cette crème et je viens vous en parler ici avec grand plaisir. Il s’agit du baume visage ultra nourrissant apaisant pour peaux sensibles, très sèches à extra sèches.

Pour résumer la situation, avec l’arrivée du froid, ma peau était déshydratée et des plaques de sécheresse sont apparues sur mes joues et le fait de me nettoyer le visage matin et soir avec mon gel nettoyant, n’arrangeait en aucun cas l’état de ma peau, elle me tiraillait , c’était désagréable.

Bref, il y a plus grave dans la vie, mais, quand votre fond de teint a tendance a marqué les zones de sécheresse ce n’était vraiment pas top !

Et puis, je me suis souvenue d’une crème miracle (oui oui !) que j’avais achetée l’hiver dernier et qui avait résolu mes problèmes de peau. Je me suis rendue dans ma parapharmacie et j’ai acheté celle pour une hydratation « Extra riche », sachez qu’il en existe une autre pour une hydratation dite « légère ».

Cela fait une semaine que je l’applique tous les soirs et c’est hallucinant les bienfaits qu’elle a sur ma peau, elle est plus douce, moins rouge et surtout, hyper hydratée. Mes plaques ont disparu et c’est plutôt une bonne chose 🙂

DSC05249

Je ne sais pas si vous l’avez déjà testé, en tout cas, j’en suis vraiment satisfaite et je la recommande les yeux fermés !

De toute façon, on connait tous les bienfaits de la Biafine sur la peau.. #Coupdesoleil 😉

Seul petit bémol, j’ai du mal à la mettre avant de me maquiller car elle laisse un film gras sur la peau, voilà pourquoi je l’applique uniquement le soir.

DSC05256

Ok, elle est très efficace, mais quel est son prix ?

Tout dépend de votre parapharmacie, pour ma part, elle m’a coûté environ 13 euros.

Ce qu’en dit la marque ?

Le soin visage quotidien apaisant des peaux sensibles à tendance très sèches à extra sèches.

•   Nourrit intensément et aide à réparer la peau jour après jour grâce à sa formule associant acide hyaluronique, glycérine et complexe d’huiles émollientes.

•   Calme immédiatement le « feu » des irritations et atténue les rougeurs.

•   La crème contient un avenanthramide, actif reconnu pour son action apaisante.

•   Texture extra riche – non grasse – pour redonner souplesse aux peaux extra sèches.

•   Sans colorant, sans paraben.

•   Non comédogène.

•   Hypoallergénique* – y compris son parfum – développée sous contrôle médical et testée cliniquement.

btawards_or_400_2015

Je me suis renseignée sur Beauté-test.com, et ce soin est noté 4.2 étoiles sur 5 🙂

Vous avez eu mon ressenti, l’avez-vous testé vous aussi ?

2 réflexions sur “Une peau douce, apaisée et hydratée grâce à Sensibiafine

Laisser un commentaire

