Comment je me maquille quand je porte mes lunettes

 

Tout d’abord, avant de parler lunettes de vue, pour ceux qui n’auraient pas zieuté mon blog depuis un petit moment, je vous souhaite une excellente année, que 2016 vous apporte tout ce dont vous rêvez !

Revenons à nos moutons, aujourd’hui je partage avec vous le maquillage que je porte lorsque je mets mes lunettes. Pour information, ce sont des lunettes de repos, mais mon maquillage s’accorde également pour toutes celles qui portent des lunettes de correction. En effet, mon makeup est relativement sobre pour qu’il puisse s’accorder avec n’importe quels verres.

DSC05365-001

Qu’on soit clair, lorsque vous portez des lunettes, évitez les maquillages trop chargés sur les yeux. Misez plutôt sur un rouge à lèvres punchy pour rehausser le teint, surtout si vous portez des lunettes avec une monture noire comme les miennes.

Sur mes yeux, j’ai appliqué au ras de cils supérieur un fard noir de la palette Naked 3 avec un pinceau biseauté de chez Hema. J’ai mis un crayon khôl noir dans la muqueuse supérieure puis deux couches de mascara. Attention aux mascaras qui donnent trop de volume, vous risquerez de vous retrouver avec les cils qui touchent vos carreaux. Le truc chiant à souhait !

N’oubliez pas vos sourcils, les dessiner un minimum pour un joli regard.

Sur mes lèvres, j’ai mis le rouge édition velvet de Bourjois en teinte Nude-ist.

DSC05321.JPG

J’espère que vous avez passé de bonnes fêtes, en attendant un nouvel article, je vous embrasse 😉

4 réflexions sur “Comment je me maquille quand je porte mes lunettes

  1. Je porte moi aussi des lunettes (le soir et le weekend) et je zappe toujours le maquillage des yeux. Je trouve qu’on ne voit pas, et si je mets du mascara, mes cils viennent taper dans les verres…Pas glamour 😉
    Bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

