Jolis bijoux à prix mini + Code Promo – NéeJolie.fr

Après ma dernière revue faite sur le sujet « Maquillage et lunettes de vue.. » qui a d’ailleurs eu beaucoup de succès (je vous en remercie).

Je continue dans le domaine des accessoires, en parlant bijoux et plus particulièrement de boucles d’oreilles.

 Il y a quelques semaines, le fameux site e-shop Née Jolie m’a contacté pour me proposer de tester des produits choisis délicatement par mes soins.

DSC05423

Si vous ne connaissez pas ce site, je vous invite vivement à le découvrir, c’est une véritable merveille, on trouve de tout, du Nail art, du maquillage, des accessoires cheveux, de la papeterie et j’en passe ! Pour ceux qui recherchent des accessoires ou même de la papeterie à esprit kawaii, foncez sur le site, vous trouverez votre bonheur.

  • Pourquoi commander sur Née Jolie.fr ?

Le site a réellement su se démarquer des autres sites e-shop, en effet, il propose un large choix de produits très originaux que l’on ne retrouve pas en France et les prix sont plus qu’abordables !

  • Les prix sont petits mais paye-t-on  une somme astronomique pour les frais de livraison ?

Absolument pas, pour la simple et bonne raison que la livraison est GRATUITE.

C’est pas top ?!

  • Cependant, petit bémol, si vous commandez depuis la France, sachez que votre colis arrivera d’ici 3 à 5 semaines. Il vous faut juste un peu de patience 🙂

Bien sûr,Née Jolie met un point d’honneur sur l’achat en ligne sécurisé, pas de soucis à vous faire là-dessus.

Vous pouvez également les suivre sur les réseaux sociaux, où ils postent régulièrement des photos de leurs produits ainsi que les nouveautés.

Voici les boucles d’oreilles que j’ai choisies

FotorCreateddddd

J’en ai choisi 3 paires pour la somme totale de 10 euros environ.

Comme vous pouvez le voir sur les photos ci-dessus, ce sont des boucles d’oreilles assez « chic » disons qu’elles sont loin d’être ordinaires. Mais qu’importe, j’avais envie de changer, ras le bol des traditionnelles perles de culture blanches 😉

Je les ai reçues en très bon état et parfaitement emballées, je n’ai pas eu de mauvaises surprises. OUF !

  • 1ère paire : Vous pouvez la retrouver ici !

Elles sont très jolies, très féminines, s’accordent avec tout, je les adore !

Prix : 1,31 euros.

  • 2ème paire : Vous pouvez la retrouver ici !

Aucun défaut, elles font très classe, un coup de cœur

Prix : 2,81 euros.

  • 3ème paire : Vous pouvez la retrouver ici !

Je crois que ce sont mes préférées ! Et vous ?

Prix : 3,46 euros.

Pour les intéressés, le site vous offre 10% de réduction avec le code DHZ10

unnamed

Avez-vous déjà testé les produits Née Jolie ?

4 réflexions sur “Jolis bijoux à prix mini + Code Promo – NéeJolie.fr

Laisser un commentaire

