Outfit Casual et mes baskets Coq Sportif ❤

DSC05503.JPG

Il y a bien trop longtemps que je n’avais pas posté de tenue du jour sur mon blog.

Je ne suis pas la mode au pied de la lettre, je ne m’appelle pas Panurge 😀

Cela dit, je suis plutôt du genre à vouloir me sentir confortable dans mes fringues.

Un gros pull doux et chaud, des baskets et c’est parti !

DSC05499.JPG

Comme vous pouvez le voir, le look est plus que banal, mais c’est ce que j’aime porter pour les jours de flemme 😉

Il y a quelques jours, j’ai commandé sur Sarenza des baskets Coq Sportif en soldes et je les adore tellement, elles sont confortables et très féminines.

Pour le reste de la tenue, je porte une parka kaki de chez New Look (ancienne co)

DSC05491

Un gros pull hyper doux et chaud de chez Primark

Un tregging gris de chez Camaïeu

DSC05521.JPG

DSC05514-002.JPG

Simple et confortable j’adhère tout de suite 🙂

Et vous ?

2 réflexions sur “Outfit Casual et mes baskets Coq Sportif ❤

Laisser un commentaire

