Maquillage avec la Naked 3 et coiffure bohème-romantique

FotorCreatedzqs

Look totalement différent du précédent (Makeup 80’s)

Cette fois-ci, j’ai opté pour un maquillage lumineux et naturel..

Je trouve que c’est typiquement le genre de look qui correspond au printemps, ça égaye, c’est frais, bye le teint terne de l’hiver !

  Pour réaliser ce maquillage, j’ai pris un fard rose métallique à paillettes de la palette Naked 3 qui s’intitule Buzz. Pour accentuer mon regard, j’ai appliqué le fard Darkside au ras de mes cils. Puis, j’ai mis un crayon marron dans la muqueuse supérieure et un crayon couleur chair dans la muqueuse inférieure.

DSC05806

DSC05808.JPG

DSC05810.JPG

J’aime beaucoup le rendu « nude » de ce maquillage, et vous ?

Pour accentuer le côté Bohème-Romantique, j’ai attaché mes cheveux avec des pinces à chignon et j’ai fixé un accessoire cheveux absolument ravissant de la marque ELLE que l’on m’a délicatement envoyé.

DSC05794.JPG

DSC05800.JPG

DSC05757

DSC05801

Je vous l’accorde, c’est une coiffure un peu « floue » mais c’est ce que je préfère et puis ça m’arrange car je suis une quiche avec mes cheveux 😀

Comme vous pouvez le voir, c’est un accessoire doré, rendu parfait sur les cheveux bruns. Pour les intéressées, vous pouvez retrouver cet accessoire « Peigne feuilles » dans les moyennes et grandes surfaces dès le 15 mars prochain !

Son prix ? 5,90 euros.

PeignesFeuilles.jpg

J’espère que ce look vous plaira 😉

Pour les curieuses, mon rouge à lèvres est un Color Drama de Maybelline (Revue ici)

DSC05779

3 réflexions sur “Maquillage avec la Naked 3 et coiffure bohème-romantique

Laisser un commentaire

