Maquillage façon bal masqué

DSC05850

Inspiration du jour bonjour !

Comme vous le voyez dans le titre de mon article, j’ai voulu réaliser un maquillage à l’esprit bal masqué. J’espère avoir réussi à faire ressortir le côté élégant et séduisant d’un masque de bal.

Je me suis inspirée de certaines photos sur Pinterest et je me suis armée d’un crayon noir et voici le résultat.. Je ne suis pas une pro du maquillage mais j’espère que cela vous plaira un petit peu 😀

DSC05827.JPG

Je vous remercie de me suivre ❤

DSC05868.JPG

DSC05881-001.JPG

DSC05886-002

3 réflexions sur “Maquillage façon bal masqué

Laisser un commentaire

