[Nouveau] Minis vernis printemps-été by Anne Faugère

FotorCreatedhgffc.jpg

On n’a jamais assez de vernis vous ne croyez pas ?!

J’ai donc le plaisir de  vous présenter la nouvelle collection printemps-été intitulée « Trendy Bohemian » de la marque Anne Faugère.

  • 10 minis vernis en édition limitée vont vous séduire à coup sûr !

Voici ces jolies teintes

Onglier-Lets-Color-by-Anne-Faugère.jpg

J’ai eu la chance de pouvoir tester 4 de ces teintes.

J’ai choisi les couleurs : Azalée, Moonlight, Folk, Liberty.

Je trouve que les teintes sont très belles, petit format (5.5ml) et petit prix (1.99 )

La marque nous promet des couleurs ultra brillantes, un séchage rapide et une bonne couvrance.

Je ne peux que confirmer, très satisfaite de ces minis vernis aux couleurs printanières, on peut même se permettre de prendre plusieurs teintes étant donné leur prix si doux accessible à tous !

DSC05942.JPG

DSC05940,,,.jpg

  • L = Liberty
  • F = Folk
  • M = Moonlight
  • A = Azalée

DSC05946l,jjh.jpg

DSC05951hb.jpg

DSC05954dfc.jpg

DSC05957jhbhjbg.jpg

Comment ne pas craquer !!!

Pour celles qui seraient intéressées, vous les trouverez dans les moyennes et grandes surfaces.

J’adore, et vous ?

3 réflexions sur “[Nouveau] Minis vernis printemps-été by Anne Faugère

Laisser un commentaire

