Tenue printanière en toute simplicité

DSC05989-001

Ce week-end, j’ai profité du soleil pour vous photographier la tenue que je portais samedi

J’ai laissé de côté mon fameux caban noir pour enfin sortir ma veste beige à l’esprit un peu perfecto. Je l’avais eu en soldes en janvier pour un prix dérisoire, elle est parfaite pour cette saison !

Avec cette petite veste, j’ai mis mon jean le plus foncé de ma garde-robe, une chemise imitation jean et ENCORE ET TOUJOURS mes bottines Chelsea que je n’ai pas quittées de tout l’hiver 😀

  Pour donner un côté « printanier » à ma tenue, j’ai mis un foulard blanc avec des motifs floraux que j’aime beaucoup.

FotorCreatedghvccc.jpg

DSC05988-003.JPG

DSC06008

Je porte :

  • Chapeau noir H&M
  • Lunettes noires Ray Ban
  • Foulard New Yorker
  • Veste beige Mim
  • Chemise Boutique indépendante
  • Jean brut Camaieu
  • Bottines Chelsea H&M

J’espère que vous avez passé un agréable week-end

Une réflexion sur “Tenue printanière en toute simplicité

Laisser un commentaire

