Anticernes Radiance Reveal de Bourjois

DSC06024.JPG

Aujourd’hui, je vais vous parler d’un produit de la marque Bourjois, il s’agit de l’anticernes Radiance Reveal.

Je ne sais pas vous, mais Bourjois est une marque que j’affectionne de plus en plus, jamais déçue de leurs produits, ils sont toujours dans l’innovation et c’est vraiment plaisant.

Qu’on se le dise directement, cet anticernes est un TOP ! Sans rire, je ne lui trouve zéro défaut, c’est devenu un allié pour mon teint.

  • Ce qu’en dit la marque :

Correction et lumière, il camoufle les imperfections de la peau, les cernes et les poches pour un regard frais et visiblement éclatant. Enrichi en eau des glaciers du Mont Blanc et en acide hyaluronique, il lisse visuellement les rides et ridules et hydrate le contour de l’œil pendant 24h.

Son + : Sa texture fondante procure un effet frais.

Astuce : Grâce à son applicateur ultra précis, il s’utilise en touche lumière pour illuminer le visage.

Belles promesses n’est-ce pas ?!

  • En ce qui me concerne, je l’utilise surtout en touche lumière, pour lisser ma paupière et unifier le contour de mon œil qui paraît parfois bleuté. Je valide totalement l’effet frais lors de l’application : ce qui est très agréable.

Cela dit, pour celles qui ont des cernes beaucoup plus marqués, je ne sais pas s’il fera l’affaire, je serais curieuse de le savoir.. si vous souhaitez vous exprimer là-dessus, n’hésitez pas 🙂

Pour la promesse des rides visuellement lissées, je ne peux me prononcer : Hey les gars je n’ai que 25 ans quoi 😀

À part cela, je certifie toutes les promesses du produit.

Je l’ai pris en 01 Ivoire, une teinte plus claire que la carnation de ma peau, c’est pour avoir un rendu encore plus lumineux !

DSC06029

 Le packaging, sobre et classe à la fois, très pratique pour l’emmener partout.

L’odeur du produit est absolument divine, c’est du Bourjois quoi !

Son applicateur en pinceau biseauté permet une application facile et une grande précision.

Son prix ? Il me semble l’avoir acheté pour une dizaine d’euros dans mon carrefour. Sur le site de Bourjois, il est disponible à 11,95 euros.

En bref, je vous le recommande à 3000%

Et vous ? Vous l’avez déjà testé ?

2 réflexions sur “Anticernes Radiance Reveal de Bourjois

Laisser un commentaire

