Push up Drama de Maybelline : Bilan mitigé

DSC06207.JPG

Enfin je teste le fameux mascara Effet Faux cils Push up Drama de Maybelline.

Vous l’avez sûrement remarqué, ce mascara n’a pas fait l’unanimité dans le monde de la beauté : beaucoup d’avis négatifs à propos de ce produit, il était temps de faire mon propre avis !

Au premier abord, j’ai trouvé que le packaging était un peu « too much » je n’aime pas l’association rouge-rose et l’effet brillant. Packaging un peu trop « fifille » à mon goût.

En ce qui concerne la brosse, j’ai été surprise par sa forme un peu rectangulaire et par ses picots rigides bourrés de matière..

DSC06211.JPG

La marque nous promet un sacré résultat : « Un volume pulpeux et des courbes vertigineuses.. » Vu comme ça, ça vend du rêve ! Or, après une première application, ce n’est pas tout à fait ce que j’ai retenu du produit. Ce n’est que mon avis, mais, j’ai trouvé que l’application était difficile, trop de matière sur la brosse, je me suis retrouvée avec des cils collés et un effet « pâtes d’araignée » absolument immonde.

Comme je dis dans le titre de mon article : Un bilan mitigé, pour quelle raison ?

Ok, la première application a été un véritable carnage, cependant, je pense que c’est tout simplement une question de coup de main à prendre.

Voici le résultat après avoir passé 35h sur chaque œil !

DSC06197.JPG

DSC06202.JPG

On est d’accord, le rendu est acceptable, mais, il l’est uniquement parce que j’ai passé du temps à l’appliquer.. et honnêtement ce n’est pas ce qu’on veut, passer 2h tous les matins à se maquiller les yeux : Bof bof c’est relou !

DSC06202-001.JPG

Bilan mitigé pour ma part, je ne l’utiliserai pas et c’est bien dommage !

Pour le remplacer, j’ai acheté en promo le mascara volume cils sensational intense black, j’espère ne pas être déçue, je vous en parlerais prochainement sur le blog.

Vous l’avez déjà testé ?

Une réflexion sur “Push up Drama de Maybelline : Bilan mitigé

  1. J’ai lu pas mal d’avis également mitigés sur ce mascara alors ça ne me donne pas trop envie ^^ je déteste justement les paquets, j’aime quand ils sont bien séparés et allongés, après le rendu sur les photos est très joli.comme tu le dis c’est un coup de main à prendre ! Merci de ta revue, Bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

