Pop art makeup !

DSC06241-001ssss.jpg

Bien le bonjour la blogo, je partage avec vous ma dernière folie « makeupesque »

Du Pop art en folie !

(Bon.. ok, ça fait 1 mois que je n’ai pas publié sur mon blog et j’arrive comme un cheveu sur la soupe ! Mille excuses..)

J’ai toujours voulu reproduire ce genre de makeup, me grimer est un exercice que j’adore faire et j’espère que le rendu est assez ressemblant..

Le pop art c’est quoi ?

C’est typiquement ce genre d’illustration

f69781ff178b07b2a5d8b97967e01ebb

pop_art_by_purpledragongirl

J’ai trouvé mon inspiration sur l’application Pinterest. Armée d’un crayon noir, d’un fard bleu, d’un rouge à lèvres rouge, d’un jumbo blanc et de faux cils bleu Peggy Sage.

DSC06260.JPG

Et comme j’étais partie dans une folie inébranlable, j’ai choppé une perruque et j’ai bien ri 😀

DSC06272-001jnjnjldqs.jpg

Merci d’être encore là ❤

7 réflexions sur “Pop art makeup !

Laisser un commentaire

