Vernis à l’huile de L’OREAL – Grenat irrévérent & Nude demoiselle

FotorCreatedjnjnnnl.jpg

DSC06301.JPG

Si vous ne le saviez pas, la marque L’Oréal a sorti une nouvelle gamme de vernis :

Color Riche Le Vernis à l’Huile

La gamme propose 24 teintes sublimes

l-ord0b5al-paris-color-riche-le-vernis-a-l-huile-24-shades.jpg

Quel est le concept ?

Ces vernis contiennent des micro-huiles précieuses pour une brillance éblouissante, des pigments plus intenses et une formule qui permet de glisser plus facilement sur les ongles afin d’avoir une application parfaite en une seule couche. Rien que ça !

Vous l’aurez compris, je n’ai malheureusement pas testé les 24 teintes, j’ai choisi :

Grenat irrévérent & Nude demoiselle.

DSC06303

Ce que j’en pense ?

J’ai trouvé ce concept innovant, la qualité des produits est au rendez-vous, les couleurs sont splendides, une application très facile, la texture glisse bien sur l’ongle et le pinceau est de taille parfaite. Je suis agréablement surprise par le temps de séchage, pas besoin d’attendre 36h ! L’opacité des vernis est dingue, 1 seule couche suffit pour avoir un rendu uniforme et ça ce n’est pas donné à tous !

En bref ? J’ADORE

Le prix ? 8.90 euros

FotorCreated,j,.jpg

Vous les avez testés ?

FotorCreated,jhbc

Laisser un commentaire

