Grey Shadow

DSC06351-001.JPG

DSC06362

Aujourd’hui, réalisation d’un maquillage qui change un peu mes habitudes.

Je mets l’accent sur le gris !

Peut-être à cause du temps ? 😦

Pour ce faire, j’ai utilisé ma palette 88 couleurs qui se présente comme ceci

DSC06366.JPG

De jolies couleurs dans une seule palette, cependant, certains fards sont très poudreux et peu pigmentés et c’est bien dommage..

Voici les fards utilisés

  1. Sur la paupière mobile

DSC06365sssq.jpg

2. Au coin externe

DSC06364ss.jpg

3. Dans le coin interne de la paupière

DSC06365 k.jpg

DSC06343.JPG

DSC06342.JPG

DSC06347.JPG

DSC06348.JPG

Je vous ferai une revue sur mon mascara actuel qui m’a bien sauvé depuis ma tragique expérience avec le Push Up Drama > Revue ici pour celles qui ne l’auraient pas vue.

Merci de me suivre ❤

2 réflexions sur “Grey Shadow

Laisser un commentaire

