Si je devais choisir 3 rouges à lèvres NYX

FotorCreatednjbn ,.jpg

Je craque totalement pour ces rouges à lèvres de la marque NYX

Je vous présente mes favoris, ce sont trois rouges à lèvres de gammes différentes :

  • Butter Lipstick
  • Soft matte lip cream
  • Butter gloss

DSC06429

Zoom sur le Butter Gloss

FotorCreated,n.jpg

  • Une couleur très subtile, il rend les lèvres pulpeuses, vous pouvez le porter en soirée avec un joli smoky eyes par exemple. La texture ne colle pas, cependant, quelques retouches seront à faire au cours de la journée..

DSC06393.JPG

DSC06395.JPG

Zoom sur le Soft matte lip cream

FotorCreated,nj,n,.jpg

  • Gros coup de cœur pour celui-ci, c’est une teinte printanière, il est très agréable à porter, on a cette impression de ne rien avoir sur les lèvres et c’est plutôt un bon point ! En ce qui concerne la tenue, impeccable.

DSC06425.JPG

DSC06419.JPG

Zoom sur le Butter lipstick

FotorCreatednbhb.jpg

  •   La teinte est beaucoup plus soutenue que les autres, personnellement, je ne le porte qu’en soirée.. Le rendu est top sur une peau plus foncée ! La texture est facile à appliquer, il glisse parfaitement bien sur les lèvres pour un rendu sans bavures ou presque !

DSC06402.JPG

DSC06413.JPG

Les filles, quel est votre préféré ?

FotorCreated;nn, (2).jpg

6 réflexions sur “Si je devais choisir 3 rouges à lèvres NYX

Laisser un commentaire

