Palette 4 fards by LABELL – Top ou Flop ?

DSC06516.JPG

DSC06493

Alors d’après vous, cette palette est-ce un top ou un flop ?

Inutile de vous faire patienter plus longtemps… JE L’ADORE !

Une grande première pour moi, je n’avais jamais testé de produits pour maquillage de la marque Labell. Pour celles qui ne sauraient pas d’où provient cette marque, c’est tout simplement la marque de cosmétiques signée Intermarché.

Je me suis laissé tenter par cette palette de 4 fards qui me faisait penser aux palettes de chez Kiko, les Color Fever Eyeshadow Palette.

Grosse ressemblance n’est-ce pas ?! Sauf au niveau du prix... Celle de Labell coûte 6 euros alors que celle de chez Kiko coûte environ 13 euros.

FotorCreatedvbvb.jpg

  • Mais alors, que vaut vraiment cette palette Labell ?

Pour tout vous dire, j’étais un peu sceptique dans le sens où je m’impose une certaine « qualité » dans l’achat de mes fards car j’ai les yeux assez sensibles et le moindre produit douteux peu facilement me provoquer des rougeurs etc.. Bref, j’ai quand même voulu me faire un avis.

Premièrement, je la trouve vraiment jolie, comme vous pouvez le voir, j’ai choisi « Prune gourmande« 

DSC06511.JPG

C’est une palette dans les tons violines. Les fards sont sublimes, un peu poudreux mais j’ai carrément vu pire croyez-moi ! En ce qui concerne la pigmentation, rien à redire, elle égale largement la palette de chez Kiko !

J’ai donc testé les 4 fards et je vous ai fait un petit maquillage, j’espère qu’il vous plaira 🙂

DSC06488

DSC06507.JPG

DSC06490.JPG

DSC06532.JPG

Merci de m’avoir lu ❤

2 réflexions sur “Palette 4 fards by LABELL – Top ou Flop ?

Laisser un commentaire

