Autobronzant BIO de la marque Phytoceutic, bilan après 1 mois d’essai

DSC06735

Ma revue ne pouvait pas mieux tomber à pic avec cette météo dégueulasse !

Bientôt l’été et on est toujours dépourvu d’un joli teint hâlé..

Dans ce cas-là on se dit quoi ? Et si j’allais acheter un autobronzant histoire de tricher un peu..

Mais qu’on se le dise, un autobronzant lambda est 1 fois sur 2 dénué d’un résultat naturel et nous laisse une peau orange tout à fait immonde.

Alors le mieux est encore de tester des compléments alimentaires donnant un effet lumineux et si possible hâlé à notre teint. Pour ma part, j’ai eu la chance de tester un complément alimentaire des laboratoires Phytoceutic.

Il s’agit de l’autobronzant BIO hâle naturel avec ou sans soleil.

DSC06727.JPG

J’ai été conquise par le concept, les laboratoires Phytoceutic sont experts des compléments alimentaires d’origine naturelle et BIO depuis 25 ans, certifié agriculture biologique, fabriqué en France.

Je n’avais donc aucun doute sur la qualité et l’origine du produit, c’est tout à fait rassurant quand on n’a pas envie d’avaler n’importe quoi !

C’est un programme de 30 jours (30 capsules)

  • Ce qu’en dit la marque ?

Phytoceutic autobronzant BIO associe des actifs 100% naturels et BIO pour favoriser l’hydratation de la peau (grâce à l’huile de Carthame) et un teint lumineux même sans soleil.

  • A base de :

– Huile de Carthame BIO

– Huile de Paprika BIO

– Huile de carotte BIO

– D-alpha-tocophérol (vitamine E d’origine naturelle)

– Sans huile de palme

(Il est important de signaler que ce complément alimentaire ne protège pas des rayons du soleil et qu’il est obligatoire d’utiliser une crème solaire lors des expositions au soleil.)

  • Son prix ? 18 euros
  • Mon avis ?

Ce qui m’a plu c’est l’origine 100% naturelle et BIO des actifs utilisés. J’en suis à 1 mois de test et il est vrai que ma peau est plus hydratée et beaucoup plus lumineuse. J’ai l’impression que ma peau prend plus facilement des couleurs, quelques rayons de soleil et mon teint parait hâlé.. Je suis satisfaite de ce produit et je le recommande à tous ceux qui souhaitent un teint radieux tout en alliant des produits BIO. Je sais que de plus en plus de personnes mettent à l’honneur le BIO et la marque Phytoceutic en est la preuve !

Pour ceux qui seraient intéressés, vous pouvez trouver les produits Phytoceutic dans les pharmacies, les para-pharmacies, les magasins Bio
et sur le site www.laboratoire-phytoceutic.fr

Merci de m’avoir lu 😉

Laisser un commentaire

