Rouge Edition Velvet – Frambourjoise

DSC06853.JPG

Bourjois, une valeur sûre pour moi, c’est une marque que j’affectionne beaucoup, j’aime énormément leurs rouges à lèvres et notamment la gamme Rouge Edition Velvet.

Aujourd’hui, je vous présente la teinte Frambourjoise, comme son nom l’indique, c’est un framboise absolument magnifique, c’est une très jolie couleur pour l’été !

FotorCreatedhvbhhb.jpg

En ce moment je le porte très souvent, il rehausse mon teint, accentue mon bronzage et ça c’est plutôt cool 😉

DSC06826.JPG

La gamme promet de donner un rendu mat et une tenue irréprochable. Je ne peux que confirmer, ce sont d’ailleurs les qualités que je recherche lorsque j’achète un rouge à lèvres. L’application est très simple grâce à son embout mousse biseauté.

DSC06792.JPG

BIG LOVE pour Frambourjoise !

DSC06861.JPG

Avez-vous déjà testé un Rouge Edition Velvet ?

Où le trouvez ? ICI

Laisser un commentaire

