Je teste la marque Karin Herzog – Mon avis ?

karin_herzog.jpg

Il y a quelques semaines, j’ai été contacté par le service presse Karin Herzog, je connaissais cette marque uniquement de nom grâce à la Youtubeuse Noémie Makeup Touch qui en est d’ailleurs l’égérie.

Je me suis donc intéressée à l’histoire de la marque et qu’elles étaient les bienfaits des produits. En bref, Karin Herzog est une marque de cosmétiques suisse créée par le Dr Paul Herzog chercheur suisse de renommée internationale..Après des années de recherche, il fut le premier à réussir à stabiliser et fixer l’oxygène dans une émulsion, démontrant les bienfaits curatifs de l’oxygène sur la peau. C’est en 1975 qu’il crée sa première gamme de soin intitulée « Karin Herzog » en hommage à sa femme esthéticienne, qui aura l’exclusivité de tester ses produits révolutionnaires.

Après avoir pris connaissance des origines de la marque, j’ai donc reçu le soin anti-rides  « VITA-KOMBI 1″, qui associe Vitamine A et oxygène actif.

DSC07049

Je vous entends me dire, « Non mais l’autre elle a 25 piges et elle met des crèmes anti-rides ! » Je vous rassure, cette crème est ciblée pour les femmes de 25 ans car elle lutte contre LES PREMIERS SIGNES de l’âge. D’après la marque, « C’est la crème anti-rides idéale à commencer dès l’âge de 25 ans »

Donc si vous avez 25 ans et + et que vous voulez retarder au mieux les effets de la « vieillesse » sur votre peau, alors cette crème est faite pour vous 😉

Ce qu’en dit la marque ?

La formule exclusive de cette crème visage anti-rides combine de la vitamine A avec 1 % d’oxygène actif et facilite ainsi la production naturelle de collagène pour lutter contre les premiers signes de l’âge, hydrater, unifier votre grain de peau et illuminer le teint.

Les bénéfices ?
• Anti-rides
• Raffermissant
• Accélère la formation naturelle de collagène
• Hydratant
• Illuminateur de teint

DSC07052.JPG

Mon avis ?

Ça fait environ 1 mois que je l’applique tous les soirs et j’en ressens déjà les bienfaits. Ma peau est plus douce et hydratée, elle comble visiblement toutes les petites ridules du visage ce qui rend la peau beaucoup plus raffermie ! La texture de la crème est onctueuse, cependant très épaisse, c’est pour cela que je l’applique uniquement le soir car elle serait beaucoup trop riche en journée. L’odeur est agréable et me rappelle certaines crèmes hydratantes NIVEA. Le hic ? On ne va pas se mentir, c’est son prix (74 euros) c’est loin d’être donné mais honnêtement c’est une crème de qualité. Si vous avez le budget, foncez !

Pour les intéressés, vous pouvez la retrouver ici

Merci de m’avoir lu ❤

Laisser un commentaire

