Ready for Summer 2016 !

DSC07055

Première revue estivale sur mon blog, j’attendais que le soleil soit ENFIN de retour afin de partager avec vous les produits que j’utilise pour combattre ces fichus UV !

En règle générale, j’utilise souvent les mêmes marques : Bioderma et Lovea qui sont des valeurs sûres pour moi, mais cette année, la marque Corine de Farme s’est rajoutée à mes produits solaires favoris.

  • Photoderm BRONZ SPF50 + BIODERMA

wet_skin_spf50.png

C’est une huile sèche très haute protection pour peaux sensibles, elle stimule le bronzage naturel. Je la rachète tous les ans, c’est une excellente protection solaire qui respecte ma peau, elle ne colle pas, sans alcool, prolonge mon bronzage et l’intensifie. Son odeur est divine, j’adore !

Son prix : Environ 12

  • Lait protecteur visage et corps SPF30 CORINE DE FARME

lait_protecteur_visage.jpg

Ce format pocket est très pratique pour emmener partout dans son sac, véritable coup de cœur pour ce lait, enrichi en monoï de Tahiti d’origine 100% naturelle. Son application est très agréable grâce à son odeur absolument exquise ! Je sens ma peau hydratée et protégée, elle ne laisse pas de traces blanches sur le visage, en bref, elle est parfaite pour moi et je pense me tourner davantage vers les produits Corine de Farme.

Son prix : 5,90

  • Elixir soin brillance pour cheveux LOVEA

lovea_beaute_-_elixir_soin_brillance_argan_et_nacres_2_-_125_ml.png

Grâce à ce soin à l’huile d’Argan et nacres, j’ai une chevelure de sirène 😛

Je l’applique sur mes pointes avant mon exposition au soleil afin de nourrir et hydrater mes cheveux. J’adore ce soin sans paraben, il sent très bon, pas besoin de rinçage et mes cheveux sont subtilement brillant.

Son prix : 6,99

  • Lait hydratant après-soleil visage et corps LOVEA

lait_hydratant_apre_s_soleil.png

Après chaque exposition, j’applique ce lait hydratant au monoï de Tahiti qui hydrate parfaitement bien, il calme ma peau échauffée par le soleil tout en prolongeant mon bronzage, produit sans paraben, c’est un TOP !

Son prix : 5,56

Me voilà prête pour l’été 😀

DSC07058.JPG

Et vous ? Qu’utilisez-vous ?

Une réflexion sur “Ready for Summer 2016 !

  1. J’ai la même huile solaire Bioderma pour commencer l’été puis je prend celle de Lovea en 30 (qui sent tellllllement bon!). Tu me donne envie du lait après soleil tiens, Lovea est une super marque du coup je suis sûre de ne pas être déçue et si tu dis que c’est un top en plus…;-)
    Bises Justine

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

