Aujourd’hui, j’ai visité une abbaye ðŸ“·

DSC07148

Si vous me suivez sur ma page TUMBLR, il y a de nouvelles photos !

Je suis toujours avide de curiosité, très observatrice, j’adore découvrir de nouvelles choses,  mon appareil photo autour du cou.

 Aujourd’hui, j’ai visité une abbaye qui se trouve pas loin de chez moi, à Ambronay.

Je vous laisse le lien de ma page si vous êtes aussi curieux que moi 😉

https://justinephotographie.tumblr.com/

J’espère que vous avez passé un très bon week-end ❤

Une réflexion sur “Aujourd’hui, j’ai visité une abbaye ðŸ“·

Laisser un commentaire

