I’m back !

DSC07489.JPG

Non non ne vous désabonnez pas, je suis enfin de retour !

Pourquoi 1 mois d’absence ? J’ai profitĂ© de mes proches tout simplement. Pour ĂȘtre honnĂȘte avec vous, ça m’a fait du bien de faire une pause sur le blog, je commençais un peu Ă  m’Ă©puiser.. ne trouvant plus trop de sujets pertinents.

Un petit mot avant de reprendre, je ne voulais pas revenir comme si de rien n’Ă©tait.

Mon prochain post ? Une revue sur un rouge Ă  lĂšvres que j’ai mis tout l’Ă©tĂ©, je peux dĂ©jĂ  vous dire que c’est un produit de la marque AvĂšne 😉

Sur ce, j’espĂšre que vous avez passĂ© un trĂšs bel Ă©tĂ© et vous souhaite une bonne rentrĂ©e ❀

Je souhaite la bienvenue et remercie les nouveaux abonnés qui se sont abonnés à mon blog ces deux derniers mois.

Vous pouvez me suivre Ă©galement sur FACEBOOK et sur TUMBLR ⬇

https://www.facebook.com/mydearlipstick/

https://justinephotographie.tumblr.com/

Une réflexion sur “I’m back !

Laisser un commentaire

