Une bouche séduisante avec le Duo lèvres et contours de Avène

DSC07573.JPG

Je vous présente mon coup de cœur de l’été, il s’agit du duo lèvres et contours d’Avène.

 Tellement séduite par cette découverte en matière de cosmétiques.. il faut dire que la marque Avène a toujours été une valeur sûre pour moi.

Ce duo m’a accompagné tout l’été, comme vous pouvez le voir, il possède deux embouts :

  • Une fine mine pour dessiner le contour des lèvres
  • Une large mine biseautée afin de remplir l’intérieur des lèvres

FotorCreatedbhvbvbbb.jpg

Très pratique, il se glisse parfaitement dans votre sac afin d’effectuer quelques petites retouches, car oui seul bémol, il ne tient pas toute une journée. Je l’apprécie pour sa jolie teinte, un rose très naturel, je possède la couleur 01. Il hydrate mes lèvres et les rend plus charnues, j’adore le résultat !

DSC07560

Je pense me prendre la teinte 02 pour cet hiver 😉

En bref, je suis FAN x1000 !

Vous l’avez déjà testé ?

DSC07588

Laisser un commentaire

