Brown smoky eyes

dsc07901

Le smoky eye marron est sans conteste mon maquillage préféré !

Je trouve qu’il se porte aussi bien en journée qu’en soirée, tout dépend de l’intensité de votre maquillage, là, j’ai voulu faire quelque chose de très soft, sans fioritures..

Pour ce faire, j’ai utilisé mon nouveau fard de chez Kiko, un très beau marron subtilement irisé. C’est le n°126

Je l’ai appliqué sur toute la paupière mobile, j’ai ensuite estompé un maximum pour avoir un rendu fumé et sans démarcation, c’est un peu le but du smoky 😀

C’est très simple mais ça fait son effet !

J’espère que le rendu final vous plaira

dsc07899

DSC07906.JPG

DSC07905.JPG

Merci de m’avoir lue ❤

14285653_10210136484391438_402428510_o.jpg

Laisser un commentaire

