Mon séjour dans le Vaucluse..

dsc07834

Je suis partie le week-end dernier en Provence..

J’affectionne cette région pour ses paysages qui rappellent la Toscane

DSC07868.JPG

Cette route touristique était absolument magnifique, un col de montagne vue sur les vignes, les pins maritimes et les champs d’oliviers. On entendait les cigales, on roulait les fenêtres ouvertes, à chaque virage le paysage était d’autant plus beau et tous ces moments me remplissaient de joie.

On s’arrêtait à tous les points de vue et on admirait ce que la nature nous offrait..

Nous avons visité la très jolie cité médiévale de Vaison-la-Romaine ainsi que le village de Séguret inscrit ‘Plus beaux villages de France’. Ces villages en vieilles pierres adossés à la montagne sont magnifiques et typiques de la Provence.

Autant vous dire que je me suis régalée avec mon appareil photo.

Je vous laisse avec plaisir le lien de mon site TUMBLR si vous désirez voir mes photos🙂

https://justinephotographie.tumblr.com/

Laisser un commentaire

