Le vernis parfait pour l’automne est signé KIKO

dsc07916

Du bordeaux en veux-tu en voilà !

Je n’avais pas acheté de vernis de la marque Kiko depuis des lustres.. J’hésite toujours à rentrer dans leur boutique car c’est une véritable tentation, tout me fait de l’œil. Un choix dingue pour de si petits prix..sympa le concept 😀

Mais là, faut croire que je n’ai pas su résister et ma foi je suis loin d’être déçue par mon petit achat.

DSC07922.JPG

La teinte est juste sublime, comme vous pouvez le voir, c’est un bordeaux qui sera top à porter pour cet automne, en tout cas j’adore le rendu.

C’est mon vernis préféré du moment, je ne lui trouve aucun défaut, il s’applique très facilement, deux couches suffisent amplement pour un résultat bien opaque. De plus, il tient 3-4 jours sans aucun problème, et puis vu son prix (2,50 ) n’hésitez pas à filer en boutique pour vous le procurer 😉

Pour les conquises :

C’est le vernis n°496 Imperial Purple

dsc07928 dsc07929

J’espère qu’il vous plaira autant qu’à moi

dsc07914

Laisser un commentaire

