Instant cocooning grâce aux produits Rituals

dsc08013

Pour mes 26 ans, on m’a offert ces jolis produits de la marque Rituals.

J’avais à peine ouvert mon joli coffret que j’ai tout de suite été séduite par le packaging des produits et l’odeur délicieuse qui s’en dégageait.. J’avais l’impression d’être transportée dans un SPA alors que j’étais tranquillement installée chez moi. Pari gagnant pour la marque puisque c’est ce qu’elle cherche à véhiculer : Nous procurer des moments de bien-être tout en étant à la maison !

J’étais contente, car je n’avais jamais eu la chance d’essayer leurs produits et étant une grande fervente de moments cocooning.. c’était le cadeau réussi à 100%

Pour les Lyonnaises, une boutique vient d’ouvrir au centre commercial la Part-Dieu

imagen.html.jpg

La boutique est juste sublime, comme vous pouvez le voir, une ambiance zen prédomine, j’adore c’est très apaisant.

rituals-07.jpg

Vous pouvez créer votre propre rituel beauté grâce aux différentes gammes qui existent, vous y trouverez forcément votre bonheur, pour ma part, on m’a offert la gamme relaxante « White Lotus & Yi Yi Ren » qui contient :

  • Brume apaisante pour le corps et le linge, favorise le repos et la méditation.
  • Huile de corps et massage, enrichie de Lotus blanc biologique et de Yi Yi Ren.
  • Bougie parfumée « Un parfum tendre comme une berceuse, relevé de notes florales. Cette douce et délicate première impression laisse place à un merveilleux et chaleureux cœur composé d’éléments orientaux donnant une sensation de protection bienveillante et de relaxation profonde »
  • Thé relaxant 100% naturel

DSC08009.JPG

J’ai hâte de tester tous mes produits, pour l’instant j’ai utilisé uniquement l’huile de massage et la brume apaisante.

Dorénavant, je suis parée pour affronter les dimanches pluvieux😉

Et vous ? Avez-vous déjà utilisé des produits Rituals ?

4 réflexions sur “Instant cocooning grâce aux produits Rituals

Laisser un commentaire

