Maquillage automnal et lumineux

fotorcreatednnnbbbnbb

Aujourd’hui, je partage avec vous mon premier maquillage automnal 🍁

Pour ce faire, j’ai choisi les couleurs phares de cette saison à savoir, le doré, l’orangé, le rouge et le marron.

Je me suis servie uniquement de ma palette 88 couleurs. Voici les fards que j’ai utilisé pour réaliser ce maquillage

DSC08045k.jpg

  • Pour commencer, j’ai appliqué un fard orangé sur toute ma paupière mobile

DSC08040nn.jpg

  • Au milieu de ma paupière, j’ai mis un fard rosé qui tire un peu sur le mauve

DSC08042j.jpg

  • J’ai fondu les deux fards précédents, puis j’ai appliqué au coin externe un fard rouge irisé, l’idée étant de faire un dégradé

DSC08041,,.jpg

  • Au coin interne, j’ai mis un fard doré afin d’attirer la lumière et agrandir mon regard

DSC08043;;.jpg

  • Pour finir, j’ai appliqué un fard marron au coin externe de mon œil

DSC08039n.jpg

  • J’ai mis 2 couches de mon mascara Rocket de Maybelline et un crayon marron et beige dans la muqueuse et voici le rendu !

DSC08019.JPG

DSC08031.JPG

J’espère que ce maquillage d’automne vous plaira, merci de me suivre ❤

DSC08021-002.JPG

14614445_10210374950712947_1375927045_o

2 réflexions sur “Maquillage automnal et lumineux

Laisser un commentaire

