Haul beauté du week-end (Kiko, Maybelline, Dove..)

dsc08075

Comme vous pouvez le voir, ce week-end j’ai fait quelques petites trouvailles en matière de soins et de maquillage.

Je n’ai évidemment pas encore testé les produits, il me tarde de le faire d’ailleurs !

Mais vous les avez peut-être déjà eu dans votre salle de bain alors n’hésitez pas à me donner vos avis, qu’ils soient positifs ou négatifs 🙂

DSC08079.JPG

Je me suis laissé tenter par la nouvelle palette de Maybelline « The rock nudes » rien que le nom, j’étais déjà conquise ! Elle se compose de 12 fards. Au premier regard, il y a des fards irisés et mats. De quoi faire de jolis maquillages à porter en journée ou en soirée, j’ai hâte de les partager sur le blog avec vous.

Retour chez Kiko, je voulais absolument tester la teinte Black de la gamme Power Pro Nail Lacquer. Cette gamme de vernis est réputée pour être d’excellente qualité alors j’avais vraiment envie de me faire mon propre avis. Restez dans le coin, ce sera sûrement mon prochain sujet sur le blog.

Si vous me suivez depuis un petit moment, j’avais fait une revue sur mon rouge à lèvres favori du moment, il s’agissait du Duo lèvres et contours de la marque Avène (petite piqure de rappel ici) malgré tout mon amour pour ce rouge à lèvres, je vous avouerai qu’il est assez coûteux (environ 15 euros dans ma parapharmacie..) donc je voulais trouver son double, mais avec un prix BEAUCOUP plus abordable.. Et je crois avoir trouvé : Everlasting Colour precision lip liner en teinte 405 de chez Kiko.

DSC08081.JPG

Si vous me suivez sur Hellocoton, je vous avais fait part de mon envie de tester la fameuse mousse nettoyante de la marque Corine de Farme, je l’ai cherchée partout, IMPOSSIBLE de la trouver dans les centres commerciaux près de chez moi, je sais qu’on peut la commander sur le site e-shop de la marque, mais ça m’embêtait fortement de commander qu’un seul produit, payer des frais de port, tout ça tout ça.. Je me suis alors rabattue sur la mousse nettoyante onctueuse de Nivea. J’espère qu’elle sera tout aussi bien ?!

Gros Fail en ce moment pour mes cheveux que je trouve ternes.. Le soin démêlant de la gamme Pure care sublime oil de Dove saura peut-être sublimer ma tignasse ! En tout cas, ce produit a de bons retours, à tester.

Restez dans les parages, je teste tout ça et je vous en parlerai sur le blog au fur et à mesure 😉

Merci de m’avoir lue et de me suivre

Je vous souhaite un bon dimanche ❤

6 réflexions sur “Haul beauté du week-end (Kiko, Maybelline, Dove..)

  1. La palette maybelline me fait envie mais j’ai déjà trop de palettes et j’ai envie de rester une fifille sage lol…J’espère voir un makeup sur ton blog avec! J’ai des couleurs similaires du coup je pourrais te copier comme d’hab 😉
    Bises Justine, bonne fin de week end!

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

