Douceur dans ma salle de bain – La mousse nettoyante onctueuse NIVEA

DSC08088.JPG

Je crois que le titre de mon article en dit long, le suspens n’est plus à son comble, vous l’aurez deviné cette mousse nettoyante est une révélation pour moi. Je la teste depuis que j’ai posté mon dernier haul beauté (ici)

J’avais tellement hâte de l’utiliser, pour tout vous dire, je n’avais jamais testé de nettoyant visage avec une texture mousse et après plusieurs jours d’utilisation, j’en suis ravie !

Comme vous pouvez le voir, j’ai choisi la gamme pour peaux sèches et sensibles car j’ai tendance à avoir la peau très réactive. À ce stade du test, je constate aucun désagrément, ma peau est parfaitement bien nettoyée et apaisée, je n’ai pas de sensation de tiraillement, au contraire ma peau est toute douce.

Ce qui me plaît beaucoup c’est la texture, je trouve que c’est réconfortant et très agréable de se nettoyer le visage avec une mousse surtout durant cette période de l’année où on recherche des produits « cocooning »

Description du produit selon la marque :

« Vous avez la peau sensible et vous rêvez d’un nettoyant visage qui conjugue efficacité et plaisir ?
Vous allez adoooorer la nouvelle Mousse Nettoyante Onctueuse de NIVEA pour peaux sèches à sensibles.

Il suffit d’une pression pour que la lotion se transforme en une mousse légère incroyablement fondante, d’une douceur infinie … tous vos sens seront en éveil !

Enrichie en Huile d’Amande douce & Hydra IQ, Elle nettoie efficacement votre peau tout en la préservant du dessèchement.

Sa formule plaisir nettoie en profondeur et respecte l’équilibre naturel d’hydratation de votre peau.
Sa texture onctueuse vous procure un vrai moment de plaisir.
Son délicat parfum éveille délicieusement vos sens.
Votre peau est parfaitement nette, douce et apaisée »

Mon avis ?
Honnêtement, je ne peux que confirmer, comme je vous disais plus haut, c’est un coup de cÅ“ur, très agréable à utiliser, la mousse sent bon. Le nettoyant coûte environ 4 euros, il se présente sous forme de flacon-pompe donc aucune perte de produit.
Je vous le recommande les yeux fermés !
De plus, il est très bien noté sur le site Beauté test : http://www.beaute-test.com/mousse_nettoyante_onctueuse_nivea.php

DSC08095.JPG

4 réflexions sur “Douceur dans ma salle de bain – La mousse nettoyante onctueuse NIVEA

  1. J’utilise également ce produit mais pour peaux normales et j’en suis très satisfaite… ça me fait penser qu’il faudrait que je me le rachète.
    Merci pour ton avis qui pourront aider celles qui ne l’utilisent pas encore

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

