Un paysage Canadien en France ?!?

DSC08103.JPG

DSC08126.JPG

J’ai la chance d’avoir à 50 minutes de chez moi un endroit splendide qui s’appelle le lac Genin. C’est mon endroit coup de cÅ“ur quand vient la saison de l’automne, les arbres ont des couleurs absolument magnifiques, la lumière est divine et on se croirait au bord d’un lac au Canada, d’ailleurs, le lac Genin est surnommé « le petit Canada du Haut-Bugey« 

Si vous êtes un amoureux de la nature et de la photo ou simplement à la recherche d’une petite balade dominicale, ce lac de montagne entouré de sapins et d’épicéas vous plaira certainement !

Si les photos vous plaisent, je vous laisse le lien de mon site TUMBLR pour voir TOUTES mes photos du lac 😉

ici : https://justinephotographie.tumblr.com/

dsc08190

DSC08113-001.JPG

2 réflexions sur “Un paysage Canadien en France ?!?

Laisser un commentaire

