La palette indispensable : The Rock Nudes de Maybelline

dsc08424-001

Vous l’avez sans doute remarqué dans le rayon de votre supermarché car cette jolie palette ne laisse clairement pas indifférent !

Je l’ai achetée le mois dernier, elle me faisait de l’œil depuis un petit moment déjà, ses couleurs sont sublimes, elle se compose de 12 fards dont 7 irisés et 5 mats.

Je la trouve indispensable car vous avez l’embarras du choix au niveau des looks, vous pouvez faire un maquillage de soirée avec les fards les plus sombres et reproduire un maquillage à porter plutôt en journée avec les fards clairs irisés.

2295316.jpg

Je trouve qu’elle pourrait remplacer facilement la palette Naked 1 non ?! Pour celles qui se demandent si les fards sont poudreux, je vous répondrais que ça dépend de certains fards mais vous pouvez parfaitement bien humidifier la matière avant de la poser sur votre paupière afin d’éviter au maximum les chutes. Les fards sont bien pigmentés, agréablement surprise pour une palette achetée en grande surface.

Elle ne coûte pas plus de 15 euros et vous pouvez la retrouver dans les grandes et moyennes surfaces.

Je vous laisse avec un petit maquillage que j’ai réalisé avec 3 fards de la palette, j’espère que ça vous plaira et dites-moi si vous l’avez aussi dans votre tiroir à makeup 😉

DSC08426.jpg

Pour commencer, j’ai mis un fard irisé en teinte or sur toute la paupière mobile.

DSC08426,.jpg

Puis, j’ai mis un fard violine qui tire un peu sur le taupe en milieu de paupière.

DSC08426bg.jpg

Pour finir, j’ai utilisé le fard noir mat au coin externe de l’œil, en veillant à bien fondre les fards entre eux afin d’avoir un résultat fumé.

DSC08412.JPG

DSC08404.JPG

DSC08406.JPG

Une réflexion sur “La palette indispensable : The Rock Nudes de Maybelline

Laisser un commentaire

