Mon rouge à lèvres à 4,25€ signé HEMA – Que vaut-il ?

dsc08525

Je suis entrée pour la première fois dans une boutique HEMA et je n’en suis pas ressortie bredouille les copains !

Mes yeux se sont arrêtés sur ce rouge à lèvres de la gamme Volumising Lipstick, je trouvais sa couleur vraiment sublime et pour le prix je ne m’en suis pas privée.

dsc08526

Je n’avais encore jamais testé de cosmétiques de cette marque et je suis agréablement surprise du rapport qualité prix. Ce rouge à lèvres rempli parfaitement bien son job, on n’en demande pas plus ni moins à la vue de son prix, sa couleur est top, c’est un rose satiné qui est juste sublime, il s’applique très bien, la matière glisse facilement sur les lèvres.

Cependant, quelques retouches sont à faire en cours de journée mais bon honnêtement c’est vraiment pas dérangeant, en tout cas, pour ma part.

dsc08497

dsc08520

En bref, JE L’ADORE, pas déçue de cette découverte🙂

Vous pouvez le retrouver ICI

dsc08500

Et vous ?! Avez-vous déjà testé les cosmétiques HEMA ?

Merci de me suivre et de me lire❤

2 réflexions sur “Mon rouge à lèvres à 4,25€ signé HEMA – Que vaut-il ?

Laisser un commentaire

