[TOP] Le nouveau gommage corps nourrissant infusé aux huiles de GARNIER

DSC08538.JPG

Aujourd’hui, je viens vous parler d’un gommage pour le corps que j’adore !

Comme je vous le disais il y a quelques jours sur la page Facebook du blog (My dear lipstick) j’ai découvert ce gommage un peu par hasard, honnêtement je crois que c’est le packaging du produit qui m’a attiré : la mention « Infusé aux huiles précieuses » m’a tout simplement donné envie de le tester et encore plus quand j’ai senti l’odeur qui s’y dégageait.

C’est un gommage pour les peaux sèches et ternes qui promet d’exfolier, de nourrir et d’illuminer votre peau.

Ce qu’en dit la marque ?

Découvrez le pouvoir nourrissant et sublimant de 4 huiles précieuses : Argan, Macadamia, Amande et Rose dont l’alliance infusée au cœur d’un gommage nourrissant transforme visiblement la peau.
Grâce aux graines de cupuaçu et au pouvoir sublimant des huiles, ce gommage infusé aux huiles exfolie les cellules mortes pour révéler une peau lisse et éclatante. Radieuse et subtilement parfumée, elle apparaît comme transformée.
Riches en nutriments essentiels, les huiles précieuses participent à nourrir la peau, renforcer sa fonction-barrière et ainsi prévenir son dessèchement.
Résultats, votre peau est lissée, nourrie et éclatante.
Testé dermatologiquement.

DSC08546.JPG

Ce que j’en pense ?

C’est un véritable plaisir de s’exfolier le corps avec cette petite merveille ! L’odeur délicate de l’huile d’argan et macadamia est très agréable à l’application, j’ai l’impression de me faire un SPA à domicile 😀

En ce qui concerne son efficacité, je trouve qu’il gomme très bien, ses nombreux grains sont ni trop gros ni trop fins. La présence des huiles précieuses laisse la peau bien hydratée après l’application. Franchement je n’ai rien à redire sur ce gommage et je vous le conseille à 2000% !

De plus, il ne coûte pas très cher, environ 4,50 euros.

Il possède 4.5 étoiles sur le site de beauté test : http://www.beaute-test.com/gommage_corps_nourrissant_-_beaute_absolue_garnier.php

Les filles, l’avez-vous déjà testé ?

Laisser un commentaire

