The Rocket Volum’ Express Waterproof – Mon avis + photos avec/sans

dsc08556

Comme promis, voici ma revue sur le mascara que j’utilise en ce moment, il s’agit du Rocket Volum’Express Waterproof de la marque Gemey.

Je pense que vous le connaissez car il trône dans les rayons cosmétiques de nos supermarchés, avouez qu’on a déjà toutes eu un mascara de la marque Gemey, ils ne sont pas chers et sont relativement de bonne qualité dans l’ensemble..

dsc08551

Pour être honnête, je n’avais encore jamais testé de mascara waterproof pour la simple et bonne raison que je n’en voyais aucune utilité. Ma curiosité m’a rattrapé et me voilà avec le Rocket Waterproof dans ma trousse à maquillage !

Bref, si vous êtes là c’est que vous avez certainement envie de savoir ce que je pense de ce mascara, alors allons-y 🙂

DSC08563.JPG

À la toute première application j’étais plutôt satisfaite puisque l’application avec sa brosse en silicone est très facile, le rendu est appréciable, je trouve qu’il fait une jolie frange de cils. Pour ce qui est du volume, c’est raisonnable, ce n’est pas fou non plus, les cils sont bien noirs, bref, tout porte à croire que c’est THE mascara… mais mon avis reste au final bien mitigé. En effet, j’ai remarqué qu’en fin de journée, j’avais des chutes de mascara sur les joues, bon ok ce n’est pas la fin du monde mais c’est un peu disgracieux quoi ! De plus, le fait qu’il soit waterproof m’a littéralement flingué les cils, et le premier soir lorsque j’ai voulu me démaquiller, IMPOSSIBLE d’enlever le mascara avec mon eau micellaire Garnier, j’ai été obligé de m’acheter le démaquillant biphasé Nivea afin d’enlever tout le reste de produit, donc sur le coup ça m’a un peu gonflé. Je ne sais pas si c’est le fait qu’il soit waterproof, mais malgré mon démaquillant, j’ai toujours l’impression que mes cils ne sont pas démaquillés à 100% et ça me dérange fortement.

Donc bilan mitigé pour ma part, évidemment ce n’est que mon avis, ok le rendu est plutôt chouette (voir ma photo ci-dessous) mais c’est tout, je ne le rachèterai pas.

FotorCreatedc.jpg

2 réflexions sur “The Rocket Volum’ Express Waterproof – Mon avis + photos avec/sans

  1. Coucou

    J’ai utilisé pendant pas mal de temps le Rocket « basique » que j’aime pas dessus tout. J’ai voulu tester le Waterproof pour cette été, j’ai beaucoup moins aimé. J’ai toujours du mal avec les versions waterproof je perd souvent pas mal mes cils donc je peux comprendre que ton avis soit mitigé car le mien y était tout autant :/

    Bisous

    Maëva

    J'aime

Laisser un commentaire

