Maquillage de fêtes avec la palette The Rock Nudes

dsc08728

Petit look de fêtes que j’ai réalisé avec la palette The Rock Nudes de Maybelline, j’adore cette palette et je vous la présente ici

DSC08749.JPG

J’ai voulu faire un smoky fumé mais très lumineux, pour ce faire, j’ai utilisé 3 fards de cette palette

DSC08740.jpg

  • Le fard noir irisé que j’ai mis au coin externe et au creux de ma paupière
  • Le fard doré que j’ai appliqué sur la paupière mobile
  • Pour finir, le fard argenté que j’ai mis au coin interne

DSC08668.JPG

DSC08676.JPG

dsc08673

C’est un look très simple mais qui est très joli à porter pour une soirée, j’espère que le rendu vous plaira ❤

J’aime beaucoup cette palette et vous ?

DSC08717.JPG

DSC08731.JPG

6 réflexions sur “Maquillage de fêtes avec la palette The Rock Nudes

Laisser un commentaire

