Mes 6 produits favoris de l’année 2016

dsc08976

Avant toutes choses, je vous souhaite une très belle année 2017, qu’elle vous apporte joie et bonheur !

Je reviens avec un nouvel article, j’ai voulu faire une petite rétrospection des produits que j’ai pu découvrir en cette année 2016.

J’en ai choisi 6, comme vous pouvez le voir, il y a des produits soin et du maquillage. Ils ont fait partie de mon quotidien et certains ont même fait l’objet d’une revue sur mon blog : Vous aviez eu un engouement pour le Everlasting Colour Precision Lip Liner de Kiko.

Si vous vous souvenez, je vous avais parlé de la mousse nettoyante Nivea (revue ici) que j’avais bien aimé, mais en réalité, je voulais absolument tester la mousse micellaire nettoyante de la marque Corine de Farme et c’est chose faite. Je l’utilise tous les jours depuis que je l’ai achetée et honnêtement, cette mousse a détrôné celle de la marque Nivea. Elle est devenue mon soin préféré en 2016 et je continuerai à l’utiliser en 2017. Elle sent super bon et n’assèche pas ma peau contrairement à celle de Nivea.

Pour hydrater ma peau, j’ai utilisé durant toute l’année la crème Sensibiafine qui est géniale, il existe plusieurs versions, la mienne est pour les peaux sensibles, sèches à très sèches. Si vous voulez une revue sur cette crème, je vous la ferai volontiers.

Dernièrement, je vous avais parlé du tout nouveau gommage infusé aux huiles de la marque Garnier Body, très belle découverte de l’année 2016, je l’utilise 2 fois par semaine et j’en suis toujours ravie (revue ici).

Kiko est une marque que j’aime beaucoup, particulièrement pour ses vernis et rouges à lèvres. Ces trouvailles ont fait mon bonheur durant toute l’année passée, il s’agit du Power Pro Nail Lacquer (revue ici) et du Everlasting Colour Precision Lip Liner (revue ici) que vous avez adoré également 😉

Pour finir, il me reste à vous présenter la fameuse palette The Rock Nudes de Maybelline, je vous en parle ici : http://www.hellocoton.fr/to/1wwNO#https://mydearlipstickblog.wordpress.com/2016/11/17/la-palette-indispensable-the-rock-nudes-de-maybelline/

J’espère que cette rétrospection vous aura plu 🙂

DSC08977.JPG

Merci de me suivre et bienvenue aux nouvelles abonnées ❤

Publicités

Une réflexion sur “Mes 6 produits favoris de l’année 2016

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s