The Colossal Go Extreme Black Perfecto de Maybelline

DSC05554

Petite découverte de la semaine, il s’agit d’un mascara de la marque Maybelline.

Comme la plupart des filles (#cliché) j’ai dû tester environ 36000 mascaras ! Ce fameux moment où tu te rends compte que ton mascara est plus que sec et qu’il faut absolument en acheter un autre, c’était donc l’occasion de tester le 36001 ème 😉

Je voulais un mascara peu coûteux et apportant du volume à mes cils, en général, lorsque je souhaite avoir ce genre de critères, je me dirige très souvent vers les mascaras Maybelline !

Cependant, le choix est tellement difficile avec tous ces packagings colorés, mon choix s’est alors porté sur le Colossal Go Extreme Black Perfecto.

DSC05589.JPG

Je le teste depuis quelques jours et il me convient parfaitement.

Du volume, de la tenue et c’est tout ce que je recherchais !

DSC05597.JPG

Voyez par vous même 😀

DSC05540.JPG

DSC05553

J’en suis satisfaite, je vous le conseille si vous êtes à la recherche d’un mascara peu coûteux et qui donne un sacré volume à vos cils.

Il sera facilement trouvable dans vos supermarchés au prix de 7.99 euros.

L’avez-vous déjà testé ?


9 réflexions sur “The Colossal Go Extreme Black Perfecto de Maybelline

  1. Hello,
    Mon dieu, si j’avais pas déjà 45 mascaras (ok pas autant mais bon) j’irais l’acheter de suite. Il donne un tel volume à tes cils. Perso j’ai déjà des cils plutôt longs alors j’ai plutôt besoin de volume justement (même si je dis parfois que je préfère la longueur au volume ^^).
    Bises 🙂

    J’aime

Laisser un commentaire